Hollywood Cast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Cast

Welcome to hollywood!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robert Pattinson

Robert Pattinson


Nombre de messages : 10
Photogrαphie } : Robert Pattinson Dytws7
Citαtion : Ont as rien sans rien
Projets en cours : Le film Twilight
Date d'inscription : 21/10/2008

Hollywood Stαr }
Relαtionship }:
Âge:

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:31

Pαsseport de Robert Pattinson

Robert Pattinson 2ikxonc Robert Pattinson Iconrobertpattinsonm2 Robert Pattinson Iconrobertpattinsonm


    Je m'αppelle Robert Pattinson et j'αi 22 αns. Mon sport préféré est le surf et mon pαsse-temps préféré c'est lire. Je suis née à Londres le 13 Mai 1986.


Mα Biogrαphie


Robert Pattinson est né à Londres (Angleterre) le 13 mai 1986. Il interpréta le rôle de la star de l'école de sorcellerie, Cedric Diggory, dans l'adaptation cinématographique de la série Harry Potter.Avant cela, il avait fait un peu de théâtre et participé à des petits films comme Vanity Fair (aux côtés de Reese Witherspoon) et l'Anneau sacré. Harry Potter et la Coupe de feu est donc sa première grande expérience. À dix-neuf ans, il est déjà devenu une grande idole parmi les spectateurs mais aussi les journalistes qui l'ont plébiscité comme le nouveau Jude Law et comme une star de demain.Robert apparaitra dans le film Twilight dans le rôle d' Edward Cullen, le second rôle principal. Il jouera aux côtés de l'actrice Kristen Stewart qui interprètera le premier rôle principal, Bella Swan. La date de sortie prévue pour ce film est le 21 Novembre 2008,en Amérique du Nord. C'est prévu en France pour le 7 janvier 2009 .Durant son temps libre, Robert fait beaucoup de sport, que ce soit du ski, du snowboard, du football ou encore de l'athlétisme. C'est également un excellent musicien qui pratique le piano depuis sa plus tendre enfance. Il joue d'ailleurs de la guitare dans un groupe de musique qu'il a créé avec le petit ami de son ex, appelé Bad Girls.Il fait une courte apparition dans Harry Potter et l'Ordre du phénix en tant que Cedric Diggory sur la photo accorchée au miroir de la salle d'entrainement de l'AD et ainsi que dans certains flash-back de Harry.


Questions / Réponses


    Une drôle d'αnecdote: Un jour en se rendant sur le tournage de Twilight ,le jeune homme c'est levé tellement tot.Surtout qu'il c'était couché tard ,enfin bref le probléme c'est qu'il avait garder son bas de pyjama .C'était trop la honte.
    As-tu un pαrtenαire de vie? ~Non mais il éprouve quelques sentiments pour sa partenaire de Twilight ;Kristen stewart.
    Ton endroit préféré: Mon pays
    Ton livre préféré: Doomed love
    Ton film préféré: ICI
High School musical
Revenir en haut Aller en bas
Selena Gomez

Selena Gomez


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : Los Angeles { Hollywood x3
Photogrαphie } : Robert Pattinson 1224439626_selena home
Citαtion : Vie ta vie et pas celle des autres.
Projets en cours : Wizards Of Waverly Place
Rôle : Alex Russo
Saison : 02
Chaîne : Disney Channel

Another Cinderella Story
Rôle : Mary
Statut : Terminé !
Année : 2008

Princess Protection Program
Rôle : Carter Mason
Statut: Terminé !
Année : 2008
Date d'inscription : 16/10/2008

Hollywood Stαr }
Relαtionship }:
Âge: 16 ans

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:12

Wel'come!
Revenir en haut Aller en bas
Http://paper-cut-x3.skyrock.com
Robert Pattinson

Robert Pattinson


Nombre de messages : 10
Photogrαphie } : Robert Pattinson Dytws7
Citαtion : Ont as rien sans rien
Projets en cours : Le film Twilight
Date d'inscription : 21/10/2008

Hollywood Stαr }
Relαtionship }:
Âge:

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:29

DERRIÈRE L'ÉCRAN


    Prénom: Julien
    Âge: 19 ans
    Ville: //
    Pαys:France
    Heure présentement:

    Exemple de poste: Puisque lα fiche est certes très courte α fαire, vous devez écrire un poste de minimum 20 lignes en étαnt dαns lα vie de votre personnαge. Vous pouvez pαrler de ce que vous voulez en αutαnt que le poste fαsse vingt lignes minimum. Aucunes pαroles, seulement des αctions et le personnαge est seul dαns un pαrc entouré de pαpαrαzzi. A vous de choisir si il α un gαrde du corps αvec lui. 20 lignes complètes minimum.

    Robert était en congé aujourd'hui ,tout le cast de Twilight avait au moins une journée de libre dans la semaine.Il c'était vêtu d'un jeans délavé et d'un t-shirt bleu suivit d'une paire de converses noirs,le bleu étant sa couleur préféré il en portant tous le temps.Enfin bref par une si belle journée ensoleillée sa serait un sacrilége de rester enfermer chez moi ,surtout avec cette chaleur.Alors il avait décidait d'aller se promener dans le parc ,même si il savait qu'il n'allait jamais être tranquille bien longtemps à cause des fans et des paparazzis.Les fans ne le dérangeaient auc ontraire ,au moins il savait qu'il était soutenu ,c'était surtout les paparazzis qu'il l'énervait au plus au point.Il sortit donc de chez lui en portant ses fameuses Ray-Ban qu'il porter en permanence ,surtout il éspérer être méconaissable ,c'était beau de rêver.Il prit sa voiture poour aller en direction du parc ou le monde était déjà la ,aprés avoir tourné 20 bonne minutes dans le parking il trouva enfin une place ,la star sortit de sa voiture et marcha en direction du parc.Il faisait beau et chaud ,d'ailleur son jeans lui coller un peu à la peau et ses converses lui donnait encore plus chaud , il marcha un peu en regardant le monde et les enfants qui s'amusaient entre eux et les parents qui discutaient en compagnie d'autres parents.Robert baissa souvent la tête pour ne pas être reconnu ,aprés avoir marchait une bonne demi-heure il alla s'asseoir à un banc libre ,qu'elle fut pas sa surprise lorsqu'il vit dérrire une onde de paparazzis lui poser des tonnes de questions.Le jeune homme décida donc de ne pas s'asseoir finalement et de marchait le plus vite possible ,comme pour faire croire qu'il ne l'es avaient pas entendu.Il avait quand même droit à une peut de tranquillité comme tous les jeunes de son âge ,aujourd'hui il était comme le sautres puisqu'il ne travaillait pas.Tous les gens autour de lui le ragardait,il as surement du se faire démasquer .

    Fréquence de connexion: Combien de fois pαr semαine ? 4 fois par semaine
    Niveαu de RP: 7/10
    Autre? ICI
//

Code okayy by BABY v


Dernière édition par Robert Pattinson le Dim 26 Oct - 7:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
GREATαdmiin
I took α chαnce, I took α shot

Demi Lovato


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Hollywood Dαrliing _*
Photogrαphie } : Robert Pattinson ICONATOR_d8a2c9613ad53416f1e539b9de4a6b0f
Citαtion : You know, life isn't perfect αnd will never be. So why don't you stop to mαke everything's okαy αnd just live your life your wαy for now?
Projets en cours : MUSIQUE }

. Don't Forget; Sortie y'α peu de temps
. Tournée αvec Selenα

FILMS & ÉMISSIONS }

. Princess Protection Progrαm; Princesse Rosαlindα { 2008 }
. Studio DC: Almost Live 2; Appαrition { 2008 }
. Sonny with α Chαnce; Sonny { 2009}
. Burnin' Up Tour 3D; Demi Lovαto en concert with Jonαs Brothers. { 2009}
. Princess Converse Rock; Mitchie Torres { 2010 }
. Trop Lα Clαsse - Aux Étαts-Unis; Inconnu { Inconnu }

Date d'inscription : 13/10/2008

Hollywood Stαr }
Relαtionship }:
Âge: 16 αns

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:44

Bienvenue a toi, préviens un admin lorsque tu auras terminé ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiiimm.skyrock.com
Vanessa A. Hudgens
CRAZYαdmiin
right here, right now (8)

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon petit ami.
Photogrαphie } : Robert Pattinson 00059gf3-7480d6
Citαtion : Tant qu'à vivre, fait le avec le sourire!
Projets en cours : US Weekly Hot Hollywood Awards
15 Octobre

Mexico (HSM3 Promotion)
28-30 Octobre

Australie (HSM3 Promotion)
7-13 Novembre
Date d'inscription : 27/09/2008

Hollywood Stαr }
Relαtionship }:
Âge: 19

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:53

  • Bienvenue à toi.
      Bonne continuation pour ta fiche.
    N'oublie pas ton avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-cast.bbactif.com
Robert Pattinson

Robert Pattinson


Nombre de messages : 10
Photogrαphie } : Robert Pattinson Dytws7
Citαtion : Ont as rien sans rien
Projets en cours : Le film Twilight
Date d'inscription : 21/10/2008

Hollywood Stαr }
Relαtionship }:
Âge:

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:02

Merci à vous

Je finirais ma fiche ce wwek-end en éspérant ne pas me faire piquer le rôle ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katy Perry

Katy Perry


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Moselle . 57
Photogrαphie } : Robert Pattinson 041zn9
Citαtion : Don't worry, be happy =)
Projets en cours : MTV EMA Awards
Date d'inscription : 17/10/2008

Hollywood Stαr }
Relαtionship }:
Âge:

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:21

  • Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Robert Pattinson

Robert Pattinson


Nombre de messages : 10
Photogrαphie } : Robert Pattinson Dytws7
Citαtion : Ont as rien sans rien
Projets en cours : Le film Twilight
Date d'inscription : 21/10/2008

Hollywood Stαr }
Relαtionship }:
Âge:

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim 26 Oct - 7:23

Voila j'ais rajouter le rp
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
CRAZYαdmiin
right here, right now (8)

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon petit ami.
Photogrαphie } : Robert Pattinson 00059gf3-7480d6
Citαtion : Tant qu'à vivre, fait le avec le sourire!
Projets en cours : US Weekly Hot Hollywood Awards
15 Octobre

Mexico (HSM3 Promotion)
28-30 Octobre

Australie (HSM3 Promotion)
7-13 Novembre
Date d'inscription : 27/09/2008

Hollywood Stαr }
Relαtionship }:
Âge: 19

Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitimeDim 26 Oct - 10:53

  • Il ne manque plus qu'à m'envoyer le code par MP et je pourrais te valider.


EDIT : validé! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-cast.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson   Robert Pattinson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Cast :: Passeport to Hollywood || :: Pαsseport to Stαrs City } :: Accepted }-
Sauter vers: