|
| Katheryn Elizabeth Hudson (Katy Perry) | |
| | Auteur | Message |
---|
Katy Perry
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Moselle . 57 Photogrαphie } : Citαtion : Don't worry, be happy =) Projets en cours : MTV EMA Awards Date d'inscription : 17/10/2008
Hollywood Stαr } Relαtionship }: Âge:
| Sujet: Katheryn Elizabeth Hudson (Katy Perry) Ven 17 Oct - 13:27 | |
| Je m'αppelle Katheryn Elizabeth Hudson et j'αi 24 αns. Mon sport préféré est le basketball et mon pαsse-temps préféré c'est le shopping. Je suis née à Santa Barbara en Californie le 25 octobre 1984. Mα Biogrαphie Katy Perry, née Katheryn Elizabeth Hudson le 25 octobre 1984 à Santa Barbara, Californie, États-Unis, est une auteur-compositeur-interprète américaine et une actrice occasionnelle. Elle est particulièrement connue pour deux de ses singles, Ur So Gay en 2007, et I Kissed A Girl qui en 2008 était en tête du Billboard Hot 100, du Pop 100, du Canadian Hot 100, et de l'Australian ARIA Charts. Ce single a atteint la 4e place dans le Worldwide Charts. Son premier album One of the Boys atteint la 9e place au Billboard 200.
Katy est née à Santa Barbara en Californie. Elle est la cadette de deux pasteurs, elle a grandi en écoutant du gospel et en chantant à l'église.
Elle fût diplômée de la Dos Pueblos High School à Goleta en Californie en 2003 et déménagea aussitôt à Los Angeles alors qu'elle n'avait que 18 ans. Après avoir signé avec Red Hill Records, le label de Steve Thomas et Jennifer Knapp, Katy Perry sorti un album de musique chrétienne sous le nom de Katy Hudson en 2001. Pourtant, pendant son adolescence, Katy a découvert un album de Queen qu'elle considère comme "sa plus grosse influence" depuis lors, influence à laquelle on peut ajouter des artistes comme Alanis Morissette, Heart and Joni Mitchell, ainsi que l'album Morning View du groupe Incubus, ou de manière plus générale le pop rock des années 80.
Elle changea son patronyme, qui devint Perry, elle l'explique par le fait que Katy Hudson était trop proche de Kate Hudson. Perry est le nom de jeune fille de sa mère. Questions / Réponses Une drôle d'αnecdote: Un jour, quelques temps après la sortie de mon single "I kissed a girl", alors que je me promenais sur la plage, une fille s'approcha de moi et m'embrassa ! Heureusement, pour une fois, il n'y avait aucun paparazzis dans les parages... As-tu un pαrtenαire de vie? Non, je suis célibataire Ton endroit préféré: La plage. Ton livre préféré: Les Chroniques de Narnia. Ton film préféré: Pirates des Caraïbes 1, 2, 3.
Dernière édition par Katy Perry le Sam 18 Oct - 12:35, édité 1 fois | |
| | | Katy Perry
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : Moselle . 57 Photogrαphie } : Citαtion : Don't worry, be happy =) Projets en cours : MTV EMA Awards Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Katheryn Elizabeth Hudson (Katy Perry) Ven 17 Oct - 13:28 | |
| DERRIÈRE L'ÉCRAN Prénom: Lara Âge: 14 ans Ville: Goetzenbruck (57) Pαys: France Heure présentement: 18h28
Exemple de poste:
- Spoiler:
Un beau jour d’avril, plus précisément le 1er, Katy Perry, devenu star de la chanson grâce à son tube « I kissed a girl » se promenait tranquillement dans le parc. Elle était vêtue d’une minijupe rose, un débardeur blanc avec une étoile noir. Elle avait aussi des chaussures à talon bleue, des lunettes de soleil de la même couleur, et un sac, de la forme d’une part de pastèque. Plusieurs mots plus tôt, je vous disais qu’on était le 1er avril, et comme tout le monde le sait, le 1er avril, est le jour du fameux « poisson d’avril » jour où tout le monde fait des blagues à deux balles, ou alors vous colle des poissons dans le dos, ou des feuilles avec marqué « Gratter moi le coco » ou « Donnez moi un coup de pied dans l’derrière ». Genre de blagues qui ne fait généralement rire personne, à part ceux qui les font. Donc, c’est ce jour-là que Katy se promenait dans le parc, sans garde du corps, juste avec la compagnie des paparazzis. Allaient-ils lui coller une feuille de papier dans le dos ? Nan, ce n’était pas leur genre, il voulait juste essayer d’avoir une photo pour pouvoir la mettre à la une d’un magasine poeple. Genre, la photo de l’année, voir la photo du siècle. Depuis la sortie de son single (titre qui à d’ailleurs choqué ses parents), des rumeurs courent comme quoi, Katy serait lesbienne. Mais il n’en ai rien de tout sa, ce n’est pas vrai. Mais depuis les paparazzis lui courent après pour avoir une photo d’elle en train d’embrasser une fille. Si sa les amusent, tant mieux pour eux ! De toute façon, ils perdent leur temps. Aujourd’hui, une dizaine de paparazzis la suivait durant sa promenade au parc. Elle n’y faisait pas attention, elle continuait sa promenade, comme si ils n’étaient pas là. A force, elle ne les voit même plus, et les rumeurs, elle ne les entend même pas. Qu’ils croient ce qu’ils veulent ! Bon, c'est vrai un moment toutes ces rumeurs tapent sur les nerfs, mais Katy est une fille d'un naturel calme (excentrique, mais calme), arrive à ne pas y faire attention. Marre de dire la vérité, alors que les gens de toute façon ne croient que ce qui est faux, donc à force on ne dit plus rien, on laisse courir. Donc pour Katy, c’était une journée comme les autres, en compagnie des paparazzis…
Fréquence de connexion: Je n'ai plus souvent le droit à l'ordi la semaine, donc je serais plus souvent connecter le week-end, mais vu que pour les devoirs je m'organise, je pourrais venir souvent. Donc globalement, je vais dire 5 jours sur 7 en tout. Niveαu de RP: Je dirais 3/10, cela dépend de mon inspiration. Autre? Mon texte n'est pas super, manque d'inspiration =/ - Code okay by Miss Hudgens *
Dernière édition par Katy Perry le Sam 18 Oct - 13:44, édité 4 fois | |
| | | Ashley Tisdale
Nombre de messages : 37 Age : 32 Photogrαphie } : Citαtion : Etre ou ne pas être, là est la question ! Projets en cours : *Films :
Australie (HSM3 Promotion)
7-13 Novembre 2008
2009 They came from upstairs-Bethany Pearson
2009 Teen Witch (remake)-Louise Miller
*Ambassadrices :
2008 : Red By Marc Ecko
2008 : Degree Girl Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Katheryn Elizabeth Hudson (Katy Perry) Ven 17 Oct - 13:36 | |
| | |
| | | Vanessa A. Hudgens CRAZYαdmiin
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon petit ami. Photogrαphie } : Citαtion : Tant qu'à vivre, fait le avec le sourire! Projets en cours : US Weekly Hot Hollywood Awards
15 Octobre
Mexico (HSM3 Promotion)
28-30 Octobre
7-13 Novembre Date d'inscription : 27/09/2008
Hollywood Stαr } Relαtionship }: Âge: 19
| | | | Selena Gomez
Nombre de messages : 74 Age : 32 Localisation : Los Angeles { Hollywood x3 Photogrαphie } : Citαtion : Vie ta vie et pas celle des autres. Projets en cours : Wizards Of Waverly Place
Rôle : Alex Russo
Saison : 02
Chaîne : Disney Channel
Another Cinderella Story
Rôle : Mary
Statut : Terminé !
Année : 2008
Princess Protection Program
Rôle : Carter Mason
Statut: Terminé !
Année : 2008 Date d'inscription : 16/10/2008
Hollywood Stαr } Relαtionship }: Âge: 16 ans
| Sujet: Re: Katheryn Elizabeth Hudson (Katy Perry) Ven 17 Oct - 16:28 | |
| | |
| | | Demi Lovato GREATαdmiin
Nombre de messages : 94 Age : 30 Localisation : Hollywood Dαrliing _* Photogrαphie } : Citαtion : You know, life isn't perfect αnd will never be. So why don't you stop to mαke everything's okαy αnd just live your life your wαy for now? Projets en cours : MUSIQUE }
. Don't Forget; Sortie y'α peu de temps
. Tournée αvec Selenα
FILMS & ÉMISSIONS }
. Princess Protection Progrαm; Princesse Rosαlindα { 2008 }
. Studio DC: Almost Live 2; Appαrition { 2008 }
. Sonny with α Chαnce; Sonny { 2009}
. Burnin' Up Tour 3D; Demi Lovαto en concert with Jonαs Brothers. { 2009}
. Princess Converse Rock; Mitchie Torres { 2010 }
. Trop Lα Clαsse - Aux Étαts-Unis; Inconnu { Inconnu }
Hollywood Stαr } Relαtionship }: Âge: 16 αns
| Sujet: Re: Katheryn Elizabeth Hudson (Katy Perry) Ven 17 Oct - 17:59 | |
| | |
| | | Katy Perry
| Sujet: Re: Katheryn Elizabeth Hudson (Katy Perry) Sam 18 Oct - 13:43 | |
| Merci tout le monde =) Voilà, j'ai terminer ! | |
| | | Vanessa A. Hudgens CRAZYαdmiin
Nombre de messages : 76 Age : 29 Localisation : Dans les bras de mon petit ami. Photogrαphie } : Citαtion : Tant qu'à vivre, fait le avec le sourire! Projets en cours : US Weekly Hot Hollywood Awards
15 Octobre
Mexico (HSM3 Promotion)
28-30 Octobre
7-13 Novembre Date d'inscription : 27/09/2008
Hollywood Stαr } Relαtionship }: Âge: 19
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Katheryn Elizabeth Hudson (Katy Perry) | |
| |
| | | | Katheryn Elizabeth Hudson (Katy Perry) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |