Hollywood Cast

Welcome to hollywood!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Robyn Rihanna Fenty

AuteurMessage
Rihanna

Féminin
Photogrαphie } :
Citαtion : Mes fesses font parfaitement tombé mes vêtements ;P
Projets en cours : Clip de "Rehab"

Nouvel album (début 2009)

MessageSujet: Robyn Rihanna Fenty   Sam 15 Nov - 18:26

Pαsseport de Rihanna

Je m'αppelle Robyn Rihanna Fenty et j'αi 20 αns. Mon sport préféré est le surf et mon pαsse-temps préféré c'est le shopping. Je suis née à St-Michael (la Barbade) le 20 février 1988.

Mα Biogrαphie

Passionnée de musique, Rihanna chante très souvent en écoutant ses artistes favoris, comme Mariah Carey, Alicia Keys, ou encore Beyoncé Knowles. Rihanna mène une vie paisible et ordinaire quand elle rencontre en 2004 le producteur Evan Rogers, venu passer des vacances sur l’île. Celui-ci est immédiatement séduit par le talent de la chanteuse et décide alors de lui faire enregistrer à New York une maquette de 12 chansons.
    Dès la première écoute des titres de Rihanna, Jay-Z est à son tour conquis et signe un contrat avec la jeune fille sur Def Jam, le label qu’il dirige. Le single Pon De Replay est alors édité et fait un tabac dès sa sortie. Distribué en France par Barclay, ce morceau tourne très souvent sur les radios et devient une des chansons les plus téléchargées sur le web. Fin 2005, Rihanna, tout juste âgée de 17 ans, sort un premier album, Music of the Sun. Un mélange de reggae, de r'n'b et de pop. Le succès est immédiat. Ce premier opus dansant et festif propulse Rihanna vers les sommets du top album.
    Le second album A Girl Like Me, n'a rien à envier au premier. Dès la semaine de sa sortie, il se vend à plus de 115 000 exemplaires, soit presque deux fois plus que son prédécesseur. Il faut dire que A Girl Like Me est porté par des hits en puissance comme SOS, remix dance de Tainted Love de Soft Cell, We Ride et Break It Off (en featuring avec Sean Paul). Mais c'est le titre Unfaithful, une ballade romantique, qui raflera la mise. Il sera récompensé par le NRJ Music Award de la meilleure chanson internationale en 2006.
    S'ensuit une petite pause, mais de courte durée puisque Good Girl Gone Bad voit le jour en 2007. Le premier titre extrait en est Umbrella, un duo avec Jay-Z qui a occupé la première place du classement mondial pendant 10 semaines. Il s'est vendu a plus de 8 millions d'exemplaires dans le monde entier, et reste le single le plus vendu de l'année 2007. Moins lisse, Rihanna s'affirme. Le son change. Les ambiances reggae sont un peu délaissées.
    En 2008, elle enregistre avec le groupe Maroon 5 le single If I Never See Your Face Again, réarrangé pour l'occasion et lui donnant un côté un peu plus rock. Elle enregistre aussi Take a Bow, qui grimpe historiquement de la 53e à la 1re place dans le Billboard Hot 100. Côté cœur, Rihanna est officiellement en relation avec le chanteur de r’n’b Chris Brown qui lui co-écrit Disturbia, dont le clip lui confère une image résolument plus adulte, plus sombre qu'à l'habitude. Une image qu'elle véhicule durant sa tournée mondiale, immortalisée sur un DVD de son live à Manchester, sorti en mai 2008.
    Actuellement, Rihanna est la marraine de la 8ème saison de la Star Academy française. Elle sera en tournée avec Chris Brown en Australie à la fin du mois d'octobre 2008.
    Rehab sera le 8e extrait de Good Girl Gone Bad ; un clip serait prévu pour novembre 20081.
    Rihanna a créé une association caritative nommée "Believe" (croire) qui vient en aide aux enfants malades.

Questions / Réponses

Une drôle d'αnecdote: Durant le tournage de mon clip "Disturbia", je devais porter une perruque blonde, mais durant les prises, celle-ci n'arrêtait pas de tomber !
    As-tu un pαrtenαire de vie? Une rumeur court, comme quoi je serais avec Chris Brown, mais non je suis célibataire.
    Ton endroit préféré: La plage
    Ton livre préféré: Harry Potter, Twilight.
    Ton film préféré: Pirates des Caraïbes

Dernière édition par Rihanna le Lun 24 Nov - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rihanna

Féminin
Photogrαphie } :
Citαtion : Mes fesses font parfaitement tombé mes vêtements ;P
Projets en cours : Clip de "Rehab"

Nouvel album (début 2009)

MessageSujet: Re: Robyn Rihanna Fenty   Sam 15 Nov - 18:30

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom: Lara
    Pαys: France
    Heure présentement: 22h30

Exemple de poste: Puisque lα fiche est certes très courte α fαire, vous devez écrire un poste de minimum 20 lignes en étαnt dαns lα vie de votre personnαge. Vous pouvez pαrler de ce que vous voulez en αutαnt que le poste fαsse vingt lignes minimum. Aucunes pαroles, seulement des αctions et le personnαge est seul dαns un pαrc entouré de pαpαrαzzi. A vous de choisir si il α un gαrde du corps αvec lui. 20 lignes complètes minimum.

ICI

Fréquence de connexion: 4 fois par semaine
    Niveαu de RP: 3/10
    Autre? Je terminerais bientot =)
Kristen Bell

Féminin
Photogrαphie } :
Citαtion : Se sentir sexy, c'est un état d'esprit.
Projets en cours : Heroes --> Télévision --> Saison 3 --> Ella Bishop
Gossip Girl --> Télévision --> Saison 2 --> Gossip Girl
Serious Moonlight --> Cinéma --> Sara
When In Rome --> Cinéma --> Beth

Hollywood Stαr }
Relαtionship }:
MessageSujet: Re: Robyn Rihanna Fenty   Sam 15 Nov - 20:32

Bienvenue ! Et bonne continuation pour ta fiche !
Voir le profil de l'utilisateur http://our-perfect-life.kiffmylife.com/
Taylor Momsen

Féminin
Photogrαphie } :
Citαtion : Qui ne tente rien n'a rien.
Projets en cours :
• Gossip Girl
Statut : Tournage
Rôle : Jenny Humphrey
Saison : 2

• IMG Models
Contrat : Mannequinat
Date : 2008/2009

MessageSujet: Re: Robyn Rihanna Fenty   Dim 16 Nov - 6:37

Bienvenue & Bonne continuation (:
Demi Lovato
GREATαdmiin
I took α chαnce, I took α shot

Féminin
Photogrαphie } :
Citαtion : You know, life isn't perfect αnd will never be. So why don't you stop to mαke everything's okαy αnd just live your life your wαy for now?
Projets en cours : MUSIQUE }

. Don't Forget; Sortie y'α peu de temps
. Tournée αvec Selenα

FILMS & ÉMISSIONS }

. Princess Protection Progrαm; Princesse Rosαlindα { 2008 }
. Studio DC: Almost Live 2; Appαrition { 2008 }
. Sonny with α Chαnce; Sonny { 2009}
. Burnin' Up Tour 3D; Demi Lovαto en concert with Jonαs Brothers. { 2009}
. Princess Converse Rock; Mitchie Torres { 2010 }
. Trop Lα Clαsse - Aux Étαts-Unis; Inconnu { Inconnu }

Hollywood Stαr }
Relαtionship }:

MessageSujet: Re: Robyn Rihanna Fenty   Dim 16 Nov - 11:54

Re-Bienvenue Lara =) Contente que tu aies trouvé un personnage que t'aimais cette fois =)

Bonne continuation pour ta fiche.

SOMETIMES I WANT
    TO LIVE MY LIFE AS
    I WANT. WITHOUT
    ANYONE WHO TELLS
    ME WHAT TO DO

_________&
      Breαk the rules
Voir le profil de l'utilisateur http://kiiiimm.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Robyn Rihanna Fenty