Hollywood Cast
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hollywood Cast

Welcome to hollywood!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Zac Efron *UC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 3
Age : 31
Photogrαphie } : Zac Efron *UC Passzacbf9
Citαtion : Come On Guys!
Projets en cours : *High School Musical 3 : Senior Year
*Me & Orson Wells
*17again

Date d'inscription : 13/10/2008

Zac Efron *UC Empty
MessageSujet: Zac Efron *UC   Zac Efron *UC Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:40

Pαsseport de Zachary David Alexander Efron

Zac Efron *UC Iconzacefrongril2Zac Efron *UC Iconzacefronn3Zac Efron *UC Iconzacef2


    Je m'αppelle Zac Efron et j'αi 21 αns. Mon sport préféré est le Golf et mon pαsse-temps préféré c'est de faire du skate-board. Je suis née à San Luis Obispo, californie. le 18 Octobre 1987.


Mα Biogrαphie




Zac Efron commence à prendre des cours de chant vers l'âge de onze ans et fait sa première apparition sur scène dans Gypsy: A Musical Fable. À partir de 2002, il apparaît dans des séries télévisées américaines, comme Urgences, Firefly ou Le Protecteur. Il décroche son premier grand rôle en 2004, Cameron dans Summerland (on peut ensuite le voir dans Les Experts : Miami ou NCIS : enquêtes spéciales) mais il obtient le statut de star des ados américains grâce au succès tout aussi grand qu'inattendu de High School Musical: Premiers Pas sur scène, la comédie musicale diffusée sur Disney Channel, en 2006.

C'est, semble-t-il, grâce à ce rôle qu'il est choisi par John Travolta pour jouer à ses côtés dans le film Hairspray[1]. Il retrouve ensuite le rôle de Troy Bolton dans High School Musical 2[2], diffusé en août 2007 [3] aux États-Unis. Le succès conjoint du film et du téléfilm en font la coqueluche de la presse culturelle américaine, lui qui est déjà un habitué des pages people pour sa relation avec Vanessa Hudgens, sa partenaire de High School Musical. Vanity Fair le classe parmi les acteurs montants d'Hollywood[4], aux côtés de Shia LaBeouf, Kevin Zegers ou Michael Pitt. Le même mois, il fait la couverture de Rolling Stone, qui le proclame « The New American Heart Throb » et remporte le trophée du Choice male Hottie aux Teen Choice Awards[5].


Questions / Réponses


    Une drôle d'αnecdote: Je suis un mec très farceur. Tout le long du tournage de HSM (1-2-3), je fesais des blagues a tout le monde. Mais dans les derniers jours du derniers Film tout le cast c'est retourné contre moi pour me la farce du siècle. J'ai été vraiment surpris , mais c'est dans ses moments que l'on voit que l'on aime les gens qui nous entourent.
    As-tu un pαrtenαire de vie? Oui , Vannessa Hudgens est la femme qui comble ma vie.
    Ton endroit préféré: Sur le bord de la plage.
    Ton livre préféré: Je dirais , je n'ai pas vraiment de livre préféré , mais je suis plus du genre à aimer un genre de livre. J'adore tout ce qui se rapport aux films d'espions et d'enquêtes.
    Ton film préféré: Encore là , je ne saurais quoi dire. Je dirais les films d'actions en générale.



DERRIÈRE L'ÉCRAN


    Prénom: P4TRICK
    Âge: 16ans
    Ville: Saguenay
    Pαys: Canada
    Heure présentement: 18h55

    Exemple de poste:

    Spoiler:

    6h30 - La fin d'une longue nuit de tournage. Zac était en train de tourner un nouveau film qui plairait surement à ses fans. Il était dans les studios , lorsqu'il se rendit compte qu'il était 6h30. il devait vraiment rentrer. Pour ne pas avoir de problèmes de décalage de vie. Vous savez lorsque tout les heures sont à l'envers. Bref , Zac sorti du Studio A pour se rendre dans sa roulotte où était ses vêtements habituels. Il prit donc ses boxers blancs , ses jeans et son chandail avec un imprimé. Il se déshabilla et les enfila. Il vouait faire vite. Car il voulait aller manger un morceaux avant d'aller récupérer un petit peu. Il sauta dans ses converses et sortie de sa caravane. Une fois dehors, il remarque qu'il était aux alentours de 7h20. Il savait qu'il y avait un starbuck tout près , il pourrait donc s'arrêter là , histoire de manger et ensuite revenir chercher sa voiture et aller chez lui prendre un bonne douche et se coucher dans sa chambre.

    Lorsqu'il franchit les barrières des studios , une bandes de paparazzos se jeta sur lui. Il ne pu s'empêcher de soupirer. Mais il afficha tout de même un sourire. forcé, mais il souriait. Tout en continuant d'avancer , les paparazzos le suivait et lui posait pleins de questions à la fois. Zac ne s'en préoccupait pas , mais c'était vraimet difficile d'entendre tout le monde , lorsque justement tout le monde parle en même temps. Il se rendit tout près du Starbuck et une jeune femme lui rentra dedans sans faire exprès. Il la regarda et lui fit un sourire.!


    -Je suis vraiment désoler ... dit-maladroitement.

    La fille se mit soudainement à hurler de tout ses forces. Sa devait être la première qu'elle rencontrait quelq'un de connu celle-là. Mais Zac n'y fit pas attention , il avait maintenant la paix des paparazzis (qui n'avait pas le droit d'entrer dans des lieux publics.) Il regrettait vraiment d'avoir fait son choix vert aujourd'Hui et de ne pas avoir pris sa voiture ...

    _________________



Fréquence de connexion: 5/6 fois par semaine.
Niveαu de RP: 7-8 10
Autre? =D


CODE BON* Demi Lovαto


Dernière édition par Zac Efron le Lun 20 Oct - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
GREATαdmiin
I took α chαnce, I took α shot

Demi Lovato


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Hollywood Dαrliing _*
Photogrαphie } : Zac Efron *UC ICONATOR_d8a2c9613ad53416f1e539b9de4a6b0f
Citαtion : You know, life isn't perfect αnd will never be. So why don't you stop to mαke everything's okαy αnd just live your life your wαy for now?
Projets en cours : MUSIQUE }

. Don't Forget; Sortie y'α peu de temps
. Tournée αvec Selenα

FILMS & ÉMISSIONS }

. Princess Protection Progrαm; Princesse Rosαlindα { 2008 }
. Studio DC: Almost Live 2; Appαrition { 2008 }
. Sonny with α Chαnce; Sonny { 2009}
. Burnin' Up Tour 3D; Demi Lovαto en concert with Jonαs Brothers. { 2009}
. Princess Converse Rock; Mitchie Torres { 2010 }
. Trop Lα Clαsse - Aux Étαts-Unis; Inconnu { Inconnu }

Date d'inscription : 13/10/2008

Hollywood Stαr }
Relαtionship }:
Âge: 16 αns

Zac Efron *UC Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron *UC   Zac Efron *UC Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:45

Bienvenuue Pat =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiiimm.skyrock.com
Vanessa A. Hudgens
CRAZYαdmiin
right here, right now (8)

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Localisation : Dans les bras de mon petit ami.
Photogrαphie } : Zac Efron *UC 00059gf3-7480d6
Citαtion : Tant qu'à vivre, fait le avec le sourire!
Projets en cours : US Weekly Hot Hollywood Awards
15 Octobre

Mexico (HSM3 Promotion)
28-30 Octobre

Australie (HSM3 Promotion)
7-13 Novembre
Date d'inscription : 27/09/2008

Hollywood Stαr }
Relαtionship }:
Âge: 19

Zac Efron *UC Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron *UC   Zac Efron *UC Icon_minitimeMar 14 Oct - 21:01

  • Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywood-cast.bbactif.com
Zac Efron

Zac Efron


Nombre de messages : 3
Age : 31
Photogrαphie } : Zac Efron *UC Passzacbf9
Citαtion : Come On Guys!
Projets en cours : *High School Musical 3 : Senior Year
*Me & Orson Wells
*17again

Date d'inscription : 13/10/2008

Zac Efron *UC Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron *UC   Zac Efron *UC Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:06

VOILA , JE PENSE QUE J'AI ENFIN TERMINÉ SmileVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demi Lovato
GREATαdmiin
I took α chαnce, I took α shot

Demi Lovato


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Localisation : Hollywood Dαrliing _*
Photogrαphie } : Zac Efron *UC ICONATOR_d8a2c9613ad53416f1e539b9de4a6b0f
Citαtion : You know, life isn't perfect αnd will never be. So why don't you stop to mαke everything's okαy αnd just live your life your wαy for now?
Projets en cours : MUSIQUE }

. Don't Forget; Sortie y'α peu de temps
. Tournée αvec Selenα

FILMS & ÉMISSIONS }

. Princess Protection Progrαm; Princesse Rosαlindα { 2008 }
. Studio DC: Almost Live 2; Appαrition { 2008 }
. Sonny with α Chαnce; Sonny { 2009}
. Burnin' Up Tour 3D; Demi Lovαto en concert with Jonαs Brothers. { 2009}
. Princess Converse Rock; Mitchie Torres { 2010 }
. Trop Lα Clαsse - Aux Étαts-Unis; Inconnu { Inconnu }

Date d'inscription : 13/10/2008

Hollywood Stαr }
Relαtionship }:
Âge: 16 αns

Zac Efron *UC Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron *UC   Zac Efron *UC Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:14

Vαliidé =) Bonn jeuu =)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiiiimm.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Zac Efron *UC Empty
MessageSujet: Re: Zac Efron *UC   Zac Efron *UC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zac Efron *UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Cast :: Passeport to Hollywood || :: Pαsseport to Stαrs City } :: Accepted }-
Sauter vers: