Hollywood Cast

Welcome to hollywood!

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vanessa A. Hudgens || Admin

AuteurMessage
Vanessa A. Hudgens
CRAZYαdmiin
right here, right now (8)

Féminin
Photogrαphie } :
Citαtion : Tant qu'à vivre, fait le avec le sourire!
Projets en cours : US Weekly Hot Hollywood Awards
15 Octobre

Mexico (HSM3 Promotion)
28-30 Octobre

Australie (HSM3 Promotion)
7-13 Novembre

Hollywood Stαr }
Relαtionship }:

MessageSujet: Vanessa A. Hudgens || Admin   Lun 13 Oct - 18:14

Pαsseport de Vanessa Hudgens

Je m'αppelle Vanessa Anne Hudgens et j'αi 19 αns. Mon sport préféré est basketball et mon pαsse-temps préféré c'est le shopping. Je suis née à Salinas en Californie le 14 décembre 1988.

Mα Biogrαphie

Vanessa Anne Hudgens est née à Salinas. Elle a des origines philippines, chinoises et latines du côté de sa mère, irlandaises et amérindiennes du coté de son père. Son amour pour la musique et le théâtre lui vient de ses grands-parents, qui étaient musiciens.

Elle commence sa carrière de musicienne théâtrale à 8 ans, en jouant dans des pièces comme Le Magicien d'Oz, Evita, Carousel ou Cendrillon. Après le déménagement de sa famille à Los Angeles, elle multiplie les petits rôles : dans Thirteen, Thunderbirds ou quelques séries télévisées comme La Vie de palace de Zack et Cody. Sur le plateau de cette dernière, elle rencontre Ashley Tisdale, ce qui lui permet de décrocher le rôle principal féminin du téléfilm de Disney Channel, High School Musical: Premiers Pas sur scène (dans lequel Ashley Tisdale interprète la « méchante »). Comme le reste de la distribution, elle participe à la bande originale du téléfilm, sur laquelle elle chante sur six titres. Elle reçoit un Teen Choice Awards pour le « meilleur couple à l'écran » avec Zac Efron, avec lequel elle entretient une relation largement relayée par la presse people américaine.

En décembre 2006, Vanessa sort un album solo chez Hollywood Records (filiale de Disney), intitulé V. Elle précise que ce V, associé à son prénom, est celui de « variétés », car son album mélange tous types de musique (ballades, pop, etc). Deux singles en sont extraits, Come Back To Me et Say Ok et l'album se vend à plus de 500 000 exemplaires en un an aux États-Unis. Par ailleurs, trois titres de l'album, Say Ok, Let Go et Let's Dance sont utilisés pour des bandes-annonces sur ABC ou ABC Family (respectivement pour Lincoln Heights, Desperate Housewives et Dancing with the Stars). En France, l'album sort le 23 décembre 2006 et seul Come Back to Me est exploité en single, atteignant la douzième place des meilleures ventes.

En 2007, elle devient égérie de la marque Neutrogena et Marc Ecko puis reprend son rôle de Gabriella Montez dans High School Musical 2, diffusé en août sur la chaîne américaine Disney Channel. Elle remporte également un Teen Choice Awards dans la catégorie Révélation musicale féminine de l'année.

Le 6 septembre 2007 , une polémique éclate au sujet d'une photo d'elle nue qui circule sur internet. Alors que des doutes planent sur la véritable identité de la personne sur cette photo, l'attaché de presse de Vanessa Hudgens confirme qu'il s'agit bien d'elle, mais que ces photos n'étaient pas destinées à sortir du cadre privé. Le lendemain, Vanessa elle-même décide de s'excuser auprès de ses fans, se disant « embarrassée par cette histoire » et « regrettant d'avoir pris ces photos ». La porte-parole de Disney Channel annonce que sa participation à High School Musical 3 n'est pas pour autant remise en cause . Vanessa Hudgens est également venue en France pour l'avant première de High School Musical 3 le 1 octobre 2008.

Questions / Réponses

Une drôle d'αnecdote: Lorsque je tournais High School Musical 2 je devais faire une scène avec Monique Coleman et alors que cela devait-être triste je n'arrêtais pas de rire a cause que Zac faisait des conneries derrière et je riais tellement que je suis tombé du lit.
    As-tu un pαrtenαire de vie? Oui, je suis avec Zac Efron, mon partenaire de High School Musical.
    Ton endroit préféré: Mon studio d'enregistrement.
    Ton livre préféré: Le diable s'habille en prada.
    Ton film préféré: The NoteBook, Sex And The City
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollywood-cast.bbactif.com
Vanessa A. Hudgens
CRAZYαdmiin
right here, right now (8)

Féminin
Photogrαphie } :
Citαtion : Tant qu'à vivre, fait le avec le sourire!
Projets en cours : US Weekly Hot Hollywood Awards
15 Octobre

Mexico (HSM3 Promotion)
28-30 Octobre

Australie (HSM3 Promotion)
7-13 Novembre

Hollywood Stαr }
Relαtionship }:

MessageSujet: Re: Vanessa A. Hudgens || Admin   Lun 13 Oct - 18:17

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Prénom: Trycia
    Pαys: Canada
    Heure présentement: 17h16

Exemple de poste:
    Le soleil venait a peine de se lever, mais il y avait déjà quelqu’un de réveiller dans la magnifique villa de la star Vanessa Hudgens. Effectivement, la belle brunette n’arrivait pas à dormir et était dans sa cuisine à penser. D’ici quelques jours elle partirait vers New York ou elle était attendue pour une émission. Laquelle, ça elle ne se rappelait pas! Elle attendit alors encore quelques minutes et se dirigea vers sa chambre, plus précisément vers son dressing pour choisir les vêtements quel porterait en cette journée tout a fait banale. Après plusieurs minutes de réflexion, la jeune femme ressortit de son dressing avec en main, une camisole mauve, un slim noir et une paire de ballerine blanche. Par contre il fallait encore qu’elle se douche, maquille, enfin tout ce qu’une fille doit faire afin d’être parfaite. Elle alla sous la douche et ne pu s’empêcher de fredonner quelques paroles qui lui venait en tête, ce qui ferait peut-être une éventuel chanson? Non pas a se point c’était surtout du n’importe quoi. Elle sortit 40 minutes plus tard, ayant pris son temps. Après tout il était encore très tôt le matin et elle avait la journée devant elle. Elle avait que rendez-vous vers 16h30 avec son agent. Elle se sécha les cheveux à la vite fait, détestant faire cela et commença à se maquiller, mais la elle prenait son temps. Elle finit alors enfin et le réveil n’affichait a peine 7h40. Cela fit soupirer la jeune star et elle décida de faire son lit, n’ayant rien d’autre à faire et pourtant cela ne fit pas passer le temps. Elle décida finalement d’aller se préparé un petit déjeuner se fit donc quelques tartines au nutella. Le temps passa et il était maintenant aux alentours de 8h10. Vanessa, qui en avait marre d’être enfermer chez elle seule, décida qu’il serait peut-être une bonne heure pour aller faire un tour dehors, malgré les nombreux paparazzis qui pourrait y avoir. Elle prit donc une veste beige/blanche, qui rappelait la couleur des ballerines, et son sac a main habituelle noire et partit vers le parc, non loin de chez elle.

Cela faisait a peine 10 minutes que Nessa marchait qu’elle était déjà arriver au parc. En plus il y avait déjà plus d’une douzaine de paparazzis qui la suivait et prenais des photos, qu’est-ce que se serait plus tard dans la journée? Elle se contenta de les ignorés et de continuer a marcher dans un sentier. Aujourd’hui contrairement aux autres jours, la jeune femme avait décidé de sortir seule, sans amis et sans garde du corps. Elle avait donner congé a celui-ci car son fils était malade et elle trouvait cela totalement compréhensible, et aujourd’hui rien de bien intéressant au programme pour la belle brune. Elle mit son I-Pod, essayant toujours d’ignoré les paparazzis. La dernière chanson qu’elle avait écoutée était « I Kissed The Girl » de Katy Perry, une chanson qu’elle écoutait beaucoup ses derniers temps, bien qu’elle n’aime pas particulièrement les paroles. Tout a coup Vanessa sentit quelqu’un lui touché le bras, elle se tourna alors brusquement et vu une petite fille d’environ 8 ans avec un papier et un crayon. Vanessa lui fit l’un de ses magnifiques sourires qu’elle sortait que rarement, plus souvent a ses amis ou sa famille, mais comme elle se sentait bien aujourd’hui, pourquoi ne pas le faire a une jeune fan? Nessa retira ses écouteurs et demanda le nom de la petite afin de lui signer un autographe personnalisé. La petite blondinette lui dit alors qu’elle s’appelait Maude. Vanessa lui fit alors un compliment sur son nom qu’elle aimait beaucoup et lui fit finalement son autographe. La petite Maude s’éloigna alors rejoignant ses parents et la star continua son chemin. Alors qu’elle allait remettre ses écouteurs, elle entendit son portable sonner. C’était une sonnerie tout a fait banal, car à chaque fois elle ne savait pas quoi mettre. Elle regarda qui l’appelait et vu que c’était sa meilleure amie Ashley, également sa partenaire dans le film qui la fit devenir populaire. Vanessa répondit alors et c’est a se moment que les deux jeunes femmes prévoyant de se voir dans une heure dans un restaurant pas très loin du lieu ou se tenait Vanessa.

Fréquence de connexion: Environ 5
    Niveαu de RP: 7/10
    Autre? /

Code okay by Vanessa *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hollywood-cast.bbactif.com

Vanessa A. Hudgens || Admin
Page 1 sur 1